Potentiel de pollinisation plus élevé

Les colonies de Koppert se développent de manière plus importante (30%) et se caractérisent par une durée de vie prolongée (de 1 ou 2 semaines). Pleines de vitalité, les reines sont capables de pondre beaucoup plus d'œufs et sont moins sensibles au stress. C'est le résultat de 25 années de sélection continue des meilleures reines. Plus le nombre d'œufs est élevé, plus la quantité de pollen nécessaire est grande, plus les activités de pollinisation et le volume du couvain seront importants. Et c'est exactement ce que vous voyez dans la pratique. Pour les producteurs, c'est la garantie du meilleur rapport qualité/prix!

Des colonies 30 % plus importantes

Au terme du cycle de vie d'une colonie, le volume du couvain d'une colonie Natupol est au moins 30 % plus important que le volume maximum d'autres colonies (concurrence).

Meilleure croissance du volume du couvain

La croissance du volume du couvain des colonies après 9-10 semaines est très différente d'une marque à l'autre. Plus le volume du couvain est grand, plus les activités de pollinisation sont importantes. Pour vous, cela se traduit par des garanties supplémentaires en terme de pollinisation.

Trouvez votre distributeur